Vêtements streetwear

Postuler

Fin connaisseur du headwear et des accessoires de mode, entrepreneur dans l’âme, le gérant de cette entreprise a lancé sa marque de casquettes et de bonnets streetwear il y a quelques années.

Colorés ou unis, originaux ou classiques, les modèles sont particulièrement appréciés des jeunes porteños passionnés de sport et de mode. Après des débuts prometteurs, la marque entre dans une nouvelle phase de développement : une gamme de produits étoffée, un réseau de distribution élargi, une communication renforcée.

Pour relever ce nouveau défi, l’équipe recherche un étudiant en marketing/communication en quête d’une expérience entrepreneuriale au sein d’une startup pleine d’ambition.  Les principales missions qui vous seront confiées auront trait à la mise en œuvre de la stratégie de communication (animation des réseaux sociaux, création de contenu audiovisuel/textuel, organisation d’événements…). Si les défis proposés par cette start-up pleine d’ambition vous intéressent, alors joignez-vous à leur équipe!

Réf: BA-085

Informations Complémentaires

Stage à l'étranger

Oui

Pays

Argentine

Ville

Buenos Aires

Quartiers

Balvanera, Congreso et Once

Structure

Entreprise

Profil minimum

Licence 3, Master 1, Master 2

Durée de stage

4 mois, 5 mois, 6 mois

Niveau d'espagnol

Correct, Bon, Courant

Niveau d'anglais

Faible, Correct, Bon, Courant

Orientation

Commerce et e-commerce, Communication et e-communication, Community management, Logistique et supply chain

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à donner votre avis sur “Vêtements streetwear”