Start-up, décoration et outillage professionnel

Postuler

Dominique, jeune entrepreneur français, a lancé récemment son activité au cœur de Buenos Aires dans le domaine de l’outillage, jardinerie, décoration de maison et ameublement. Il a besoin d’étudiants enthousiastes et dynamiques pour l’appuyer dans ses projets et l’aider à faire évoluer son entreprise. Vous devrez, pour cela, découvrir toutes les facettes d’une petite entreprise et participer à l’évolution de celle-ci. Une expérience enrichissante, pleine de découvertes et d’apprentissage. Tout au long du stage vous serez épaulé par Dominique, qui vous guidera et vous apportera les réponses aux questions que vous vous posez. Ensemble vous mettrez vos savoirs-faire en commun pour atteindre les objectifs que s’est fixé l’entreprise.
Nous recherchons pour ce poste un stagiaire doué pour les relations clients et la négociation. Vous devrez développer la base de données de clients et serez en charge de fixer les prix des produits en fonction de leur cible.
Vos missions vous amèneront à participer à l’organisation de la boutique, en conseillant la clientèle physique et en gérant la visibilité des produits.
Vous serez également responsable de la gestion du support de vente online. Dominique vous fera confiance et, de manière indépendante, vous devrez mettre sur pieds une stratégie et relever le défi d’avoir une offre attractive.
Surpassez-vous pour atteindre vos objectifs, vous aurez surement le droit de mettre en place des idées personnelles si celles-ci contribuent de manière positive à l’activité!

UGS : B07.
Mots clés : , .

Informations Complémentaires

Stage à l'étranger

Oui

Pays

Argentine

Ville

Buenos Aires

Quartiers

Balvanera, Congreso et Once

Structure

Start-up, Entreprise

Profil minimum

Licence 3, Master 1

Durée de stage

2 mois, 3 mois, 4 mois, 5 mois, 6 mois

Niveau d'espagnol

Correct, Bon, Courant

Niveau d'anglais

Débutant, Faible, Correct, Bon, Courant

Orientation

Commerce et e-commerce, Négociation

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à donner votre avis sur “Start-up, décoration et outillage professionnel”