Relations publiques dans le milieu culturel

5.00 sur 5
(1 avis recruteurs)

Postuler

Intégrez un bureau de communication chargé d’un des plus gros centres culturels de Buenos Aires. Vous travaillerez notamment aux côtés de deux professionnels du monde de l’information et de la communication: Maria, journaliste spécialisée en communication d’art et culture et en relations publiques et Rubén, écrivain, journaliste et éditeur. L’objectif de l’agence est de communiquer pour ses différents clients de manière efficace et en adéquation avec l’image de ceux-ci. Elle apporte également des idées créatives pour générer des nouvelles qui pourraient susciter l’intérêt du public et de la presse.

Le stagiaire aura un rôle prédominant au sein de l’agence puisqu’il touchera à plusieurs secteurs. En effet, il participera à l’organisation d’événements mais également à toute la communication faite autour de ces événements. La relation avec la presse (TV et journalistes) et l’accompagnement d’artistes/protagonistes (photographes, exposants…) fera partie intégrante de ses missions durant sa période de stage.

Saisissez l’occasion d’effectuer un stage qui vous permettra de développer vos capacités dans les différents domaines que sont la communication, l’événementiel ou encore la relation presse.
Si le domaine culturel et la communication vous passionnent, ce stage n’attend que vous!

Réf: BA-052

Informations Complémentaires

Stage à l'étranger

Oui

Pays

Argentine

Ville

Buenos Aires

Quartiers

Palermo

Structure

Entreprise

Profil minimum

Licence 3, Master 1, Master 2

Durée de stage

4 mois, 5 mois, 6 mois

Niveau d'espagnol

Bon, Courant

Niveau d'anglais

Débutant, Faible, Correct, Bon, Courant

Orientation

Art et culture, Communication et e-communication, Evénementiel, Journalisme, Marketing et marketing digital

1 avis pour Relations publiques dans le milieu culturel

  1. Andréa RAMIREZ
    5 sur 5

    :

    Une formation de qualité et un partage de connaissance assuré. Cette agence est un perle et les avis sont unanimes, les feedbacks sont 100% positifs.

Ajouter un Avis