Riders par passion

Postuler

Malgré les restrictions liées au commerce extérieur en Argentine, certaines entreprises prennent le risque de fabriquer des produits nationaux avec pour objectif d’atteindre ou supérer la qualité des best-sellers internationaux.

C’est le cas de cette start-up argentine, préalablement lancée par des ingénieurs  très prometteurs et talentueux, qui est devenue  leader dans sa catégorie sur le marché des sports extrêmes.
Originalement connus pour leur savoir-faire en conception de prototypes sur demande pour l’industrie automobile, Ils fabriquent aujourd’hui, à quelques kilomètres de la capitale, kitesurfs, longboards, cableboards, skates et accessoires.

« Le succès des vente et la satisfaction des utilisateurs est au rendez-vous ! Il nous faut maintenant optimiser notre gestion interne, planifier de bonnes stratégies de vente et marketing et nous ouvrir à l’international. Nous sommes très ambitieux ! » Nous raconte Carlos.

Vous vous sentez l’âme d’un bon gestionnaire ? au profil entrepreneur ? Aidez-les à améliorer leur gestion interne, coordonnez les opérations, dynamisez l’activité et visez l’international ! Ils n’attendent que vous !

Réf: BA-013

Informations Complémentaires

Stage à l'étranger

Oui

Pays

Argentine

Ville

Buenos Aires

Structure

Entreprise

Profil minimum

Licence 3, Master 1, Master 2

Durée de stage

4 mois, 5 mois, 6 mois

Niveau d'espagnol

Correct, Bon, Courant

Niveau d'anglais

Débutant

Orientation

Audit et contrôle de gestion, Commerce et e-commerce, Commerce international et import-export, Communication et e-communication, Consulting et stratégie, Economie et finance, Marketing et marketing digital, Sport

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à donner votre avis sur “Riders par passion”

Vous aimerez peut-être aussi…