Perception et apparances

Postuler

Daniel est directeur d’une agence de communication très reconnue en Argentine, qui comprend approximativement 10 salariés et un portfolio bien constitué où apparaissent des noms de grandes marques. Bien qu’ils créent quotidiennement des marques, identités professionnelles et de nombreux supports de communication, Daniel nous raconte que ses travaux les plus notables concernent des marques qui existent déjà :

‘’Moderniser un nom, un logo, une marque, sans qu’au final l’utilisateur ou le client s’en rendent compte est un travail délicat, mais au final les effets positifs sont multiples : cela améliore la perception des gens, augmente la valeur du capital de l’entreprise, fait que son histoire devient plus consistante et fidélise son consommateur. C’est un défi que peu de professionnels acceptent de relever.’’ Daniel

Ils ont des clients important, certains internationaux (Whirpool, 3M etc.) et d’autres nationaux. Ils conseillent également de nombreuses PME et start-up argentines. Ils considèrent chaque nouveau projet comme un challenge : dernièrement ils ont dû réaliser des design sur voitures Toyota, mettre en place des espaces commerciaux pour Sony PlayStation dans la grande distribution et concevoir des design industriels pour produits technologiques. Ils souhaitent recevoir un étudiant étranger afin de pouvoir s’ouvrir à la diversité et aux échanges de cultures, partager une manière différente de penser et avant tout, continuer à apprendre dans un monde qui évolue.

Réf: BA-113

Informations Complémentaires

Ville

Buenos Aires

Quartiers

San Isidro

Structure

Entreprise

Profil minimum

Licence 3, Master 1, Master 2

Durée de stage

3 mois, 4 mois, 5 mois, 6 mois

Niveau d'espagnol

Faible, Correct, Bon, Courant

Niveau d'anglais

Correct, Bon, Courant

Orientation

Communication et e-communication

Stage à l'étranger

Oui

Pays

Argentine

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à donner votre avis sur “Perception et apparances”