Management de projet et nouvelles technologies

5.00 sur 5
(1 avis recruteurs)

Postuler

Cette start-up, spécialisée dans la création de sites web pour clients mondiaux, cherche un assistant de gestion/entrepreneur capable de fortifier la relation client, le suivi commercial et la gestion de la communication Argentine/Europe. Votre intérêt pour Internet et ses principaux outils sont un avantage majeur dans ce stage qui vous donnera de nombreuses responsabilités et où il vous faudra être force de proposition.

Vous serez en contact permanent avec une équipe argentine de programmeurs, développeurs, designers de sites et devrez être en mesure de gérer un portefeuille client. Vous ordonnerez des projets, soumettrez des améliorations et avancerez en autonomie.
En parallèle vous alimenterez, organiserez et actualiserez de nombreux blogs sur une même thématique: Internet, e-marketing, e-communication, e-commerce, web 2.0, nouvelles technologies…

Projet annexe: développement de la communication de l’entreprise et participation à la gestion des projets.
Compétences complémentaires: Une bonne plume et des capacités de rédaction sont importantes, auxquelles il sera  utile de savoir appliquer une intelligence d’optimisation. (Search Engine Optimisation, ergonomie et fiabilité.)

Réf: BA-019

Informations Complémentaires

Stage à l'étranger

Oui

Pays

Argentine

Ville

Buenos Aires

Quartiers

Palermo

Structure

Start-up

Profil minimum

Licence 3, Master 1, Master 2

Durée de stage

6 mois

Niveau d'espagnol

Correct, Bon, Courant

Niveau d'anglais

Débutant, Faible, Correct, Bon, Courant

Orientation

Business développement et développement international, Commerce et e-commerce, Communication et e-communication, Management et ressources humaines, Marketing et marketing digital, Relations internationales

1 avis pour Management de projet et nouvelles technologies

  1. Mathieu NOGUIER
    5 sur 5

    :

    Une start-up flexible aux projets très avancés en communication. Un stage à recommander aux étudiants en fin de cursus, autonomes et débrouillards, qui aiment travailler par eux-mêmes.

Ajouter un Avis