Joindre l’utile au design

Postuler

Nous sommes en 2010, deux amies architectes décident de quitter leurs travails respectifs et de se lancer dans une folle aventure : créer leur propre marque d’objets design. Quatre ans après, leurs produits sont distribués dans plus de 210 magasins à travers toute l’Argentine et les commandes d’entreprises et de particuliers affluent. Bref l’histoire d’une « success story » à l’Argentine !

« Nous nous occupons de tout de A à Z ! », nous confie Carole lors de notre rencontre. En effet : design, production, marketing, logistique ou encore commercial, ces deux entrepreneuses changent de fonctions comme de casquettes et n’hésitent pas à se laisser entraîner par leurs excès d’énergie.

Elles sont aujourd’hui à la recherche d’un profil polyvalent, attiré par l’idée de participer au développement d’une start-up argentine. Vous participerez principalement à la gestion de l’entreprise, la prospection de nouveaux clients et au marketing produit. De plus si vous êtes sensible à la créativité et à l’art en général, elles seront ravies de vous faire découvrir leur petit monde. Les qualités requises pour ce stage sont entre autres, la débrouillardise, le sens de l’organisation, un bon relationnel et vous l’aurez compris, la polyvalence !

Réf: BA-015

Informations Complémentaires

Stage à l'étranger

Oui

Pays

Argentine

Ville

Buenos Aires

Quartiers

Belgrano et Nuñez

Structure

Entreprise

Profil minimum

Licence 3, Master 1, Master 2

Durée de stage

3 mois, 4 mois, 5 mois, 6 mois

Niveau d'espagnol

Faible, Correct, Bon, Courant

Niveau d'anglais

Faible, Correct, Bon, Courant

Orientation

Administration et gestion, Business développement et développement international, Commerce et e-commerce, Marketing et marketing digital

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à donner votre avis sur “Joindre l’utile au design”