Gestion hôtelière

5.00 sur 5
(1 avis recruteurs)

Postuler

A l’origine, le bâtiment avait été abandonné pendant plus de 15 ans. Aujourd’hui tout à été entièrement refait et le résultat final est impressionnant.
Au total plus de 9 étages de chambres et parties communes font de ce petit hôtel luxueux et artistique, un lieu de modernisme sensibilisé à l’écologie.
Derrière chaque porte, des couleurs incroyables illuminent les lieux, des dessins muraux donnent vie à l’hôtel tandis que des plantes et matériaux choisis avec soin nous rappellent à quel point il est bon parfois de se reconnecter avec la nature.
On apprend alors que plusieurs artistes ont participés à la décoration et le rendu est unique. On aime!

De formation hôtelière de préférence même si cela n’est pas obligatoire, vous serez en charge des différentes tâches relatives à l’accueil de la clientèle: réception, gestion des réservations, check in check out, gestion des demandes clients (sur l’hôtel, la ville, ou même le pays).
En plus de participer à cette logistique globale de l’hôtel, il vous sera demandé de préparer les rencontres et évènements organisés (sorties, musiques, cinéma et autres soirées) en contactant fournisseurs et prestataires de services.
L’équipe en place apprécie tout particulièrement les prises d’initiatives et les nouvelles suggestions, alors faites preuve d’innovation et d’un réel professionnalisme et certains projets en développement pourraient vous être confiés. Le joli sourire est indispensable et la buena onda, vitale!

Réf: BA-038

Informations Complémentaires

Stage à l'étranger

Oui

Pays

Argentine

Ville

Buenos Aires

Quartiers

Palermo

Structure

Entreprise

Profil minimum

Licence 2, Licence 3, Master 1, Master 2

Durée de stage

2 mois, 3 mois, 4 mois, 5 mois, 6 mois

Niveau d'espagnol

Correct, Bon, Courant

Niveau d'anglais

Faible, Correct, Bon, Courant

Orientation

Administration et gestion, Evénementiel, Hôtellerie et restauration, Logistique et supply chain

1 avis pour Gestion hôtelière

  1. Mathieu NOGUIER
    5 sur 5

    :

    Un très bon stage en hôtellerie, qui peut aller jusqu’à intervenir dans plusieurs hôtels de la ville. Un contenu riche et de bonnes conditions d’échange. A recommander !

Ajouter un Avis