Dialogue social et insertion professionnelle

Postuler

Adriana encadre et planifie beaucoup d’événements pédagogiques à destinations de prisonniers et de personnes dans une situation de réinsertion dans la société.
Depuis leur siège, ils réalisent des ateliers de travail collectifs avec les prisonniers libérés afin de leur apprendre à réparer divers appareils électroniques.

« Quand nous nous réunissons avec notre public dans le milieu carcéral, nous réussissons à créer un échange, des discussions se font  autour du thème de l’écologie par exemple, il arrive même parfois que nous  mettions en place des ateliers théâtre ou d’initiation à l’Anglais, les idées ne manquent pas.
C’est un réel dialogue social,  nous sommes ambitieux et avons de l’espoir car nous partageons beaucoup de choses ensemble.
Nous créons une vraie alternative à la violence sociale, en essayant de diminuer les délits.

Nous invitons un étudiant à joindre nos projets et ateliers, ensemble nous pourrons évaluer les talents individuels, former spirituellement et réaliser divers travaux concrets.
Si vous avez un projet personnel, il sera également possible de l’incorporer à notre activité. Nous sommes toujours dans une recherche de nouvelles connaissances, de nouvelles idées. Rejoignez-nous! »

réf: BA-522

Informations Complémentaires

Stage à l'étranger

Oui

Pays

Argentine

Ville

Buenos Aires

Structure

Institution

Profil minimum

Licence 2, Licence 3, Master 1, Master 2

Durée de stage

2 mois, 3 mois, 4 mois, 5 mois, 6 mois

Niveau d'espagnol

Faible, Correct, Bon, Courant

Niveau d'anglais

Faible, Correct, Bon, Courant

Orientation

Communication et e-communication, Evénementiel, Social et société

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à donner votre avis sur “Dialogue social et insertion professionnelle”