Stage dans l'industrie du jeu

C’est l’heure de jouer

Postuler

Cette entreprise a inventé un nouveau jouet de A à Z en fabriquant des panneaux de différentes tailles qui peuvent se peindre, dessiner et connecter entre eux de façon très simple. Les enfants peuvent ainsi construire maisons, châteaux ou véhicules avec ou sans l’aide des amis et grands frères.

“Quand nous étions jeunes, nous passions notre temps à démonter nos jouets, nous voulions comprendre comment ils fonctionnaient mais je pense aussi que tout cela avait avoir avec notre volonté de construire, assembler et créer des choses. Notre équipe de travail a voulu designer un jouet parfait, celui qui ne met pas de limite à l’imagination et possède une multitude de combinaisons possibles. Nous l’avons réussi, et nous adorons voir en direct comment les enfants s’amusent et l’utilisent.” Nous raconte Laura, une des associés à l’initiative du projet.

Cette start-up, de 4 personnes, veut développer plusieurs aspects de sa gestion. Il y a du travail en communication / marketing mais également en recherche de nouveaux marchés et alliances stratégiques. Ils attendent du futur stagiaire une attitude proactive et dynamique, une bonne dose de buena onda et avant tout autre chose qu’un grand enfant continue de sommeiller en lui. :-)

Réf: BA-125

Description du Stage

Communication: Assistant pour travaux multiples, story telling, gestion des réseaux sociaux, appuis à l’équipe créative etc.

Business: Recherche de nouveaux marchés et clients, suivi des partenaires, écoles, jardin d’enfants, parents et professeurs. Développement de nouvelles stratégies de vente et suivi commercial.

Education et psychologie: voir suivant les projets en cours.

Informations Complémentaires

Stage à l'étranger

Oui

Pays

Argentine

Ville

Buenos Aires

Quartiers

Palermo

Structure

Start-up, Entreprise

Profil minimum

Licence 2, Licence 3, Master 1, Master 2

Durée de stage

2 mois, 3 mois, 4 mois, 5 mois, 6 mois

Niveau d'espagnol

Correct, Bon, Courant

Niveau d'anglais

Correct, Bon, Courant

Orientation

Communication et e-communication, Education, Marketing et marketing digital

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à donner votre avis sur “C’est l’heure de jouer”