Location de voiture à Buenos Aires

Louer une voiture à Buenos Aires

Soif d’aventure? Louez une voiture et soyez… libre!

Entre nos partenaires et nous, c’est l’honnêteté et la confiance réciproque, pour que tout se passe pour le mieux. Notre démarche vise avant tout à favoriser les acteurs locaux, en faisant travailler uniquement des entreprises argentines, que nous privilégions face aux grandes compagnies et trusts internationaux. Depuis des années, nous entretenons avec nos partenaires des relations personnelles nous permettant aujourd’hui de personnaliser au mieux les services que nous offrons à nos étudiants, voyageurs, et expatriées européens.
N’hésitez pas à comparer les prix de location, en faisant attention à tous les détails! N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe vous répondra rapidement afin de répondre à vos besoins d’informations. Réservez dès maintenant votre voiture et partez découvrir les recoins cachés de nuestro pais dès demain!

Vehicule-economique
Vehicule-standard
Vehicule-confort

Economique et simple

à partir de 700$ars/jour*

Grande et bien équipée

à partir de 800$ars/jour*

Luxueuse et confortable

à partir de 900$ars/jour*

*prix en vigueur courant 2017, restent sujets à variations.

Conditions obligatoires: 
Âge minimum : 21 ans
Passeport valide, Visa valide (touriste ou autre)
Permis de conduire valide (National ou International)
Carte de crédit (pour la caution qui est de 12000$ars – voir les options si impossible)
Au moment de la réservation s’effectue le paiement d’un acompte de 10% de la location.

Le tarif journalier comprend la location pour 24 heures avec deux (2) heures de tolérance pour le retour. Au-delà de cette période, il sera facturé la moitié d’un autre jour de location. Au-delà de trois (3) heures, sera comptabilisé l’équivalent d’une journée de location, ce qui n’implique pas le maintien de la voiture. La voiture est livrée avec le plein de carburant. En cas d’absence a son le retour, le coût de ravitaillement sera facturée (en fonction du manque d’essence par rapport à l’origine). Pour chaque réservation, la location sera d’une voiture dans la même catégorie ou, à défaut de disponibilité d’une catégorie supérieure. En cas de vol, de vol qualifié, détérioration ou de collision, il sera nécessaire de présenter une plainte à l’autorité compétente. Le retour de l’automobile dans un autre local, ville ou destination indiquée, implique un coût additionnel en fonction de la distance. Pour de plus amples informations, nous consulter.

Est à votre charge:
Carburant (voitures sont livrés avec le réservoir plein)
Amendes de circulation, de stationnement, péages…
Rapatriement du véhicule si laissé dans une autre ville que Buenos Aires.
GPS (option gratuite)

Prolonger la location:
Si vous voulez prolonger le contrat de location, il faut prévenir au moins 48 heures avant le retour du véhicule sinon des frais supplémentaires seront ajoutés. Penser à vous renseigner sur le code de la route argentin (notamment les priorités, les panneaux, les limitations, les feux de signalisation diffèrent un peu…) et à respecter les normes minimales de sécurité (ne rien laissé dans la véhicule garé…)

Formulaire de reservation



 Mr Mlle




 Voiture catégorie A - Eco Voiture catégorie B - Standard Voiture catégorie C - Confort

 Voiture catégorie A - Eco Voiture catégorie B - Standard Voiture catégorie C - Confort




captcha