Changer des euros en pesos argentins

Changer de l'argent en Argentine

L’argentine et son peso argentin, un cas unique.

L’Argentine vous reçoit, Buenos Aires vous accueille et le maté sait se montrer présent, sur ce point, tout va bien! Il est très facile de rapidement se sentir « chez soi ». Passés les premiers jours de joie et d’euphorie, vous vous rendrez compte que dans ce pays où l’on se sent particulièrement libre, se cache des contraintes et des restrictions qui peuvent parfois affecter le touriste qui ne s’en aperçoit que trop tard, malheureusement. Cette page fait bien évidemment allusion aux restrictions bancaires « por un lado » et de change « por otro ».

Le gouvernement argentin cherchant à contrôler le pouvoir qu’il exerce sur la monnaie nationale, limite considérablement les opérations de change dans le pays, ce qui ne facilite pas les transactions financières que peut être amené à réaliser un européen de passage. Prenez le temps de lire nos articles, très explicatifs, qui vous permettront d’anticiper ces sujets, et vous préparer au mieux avant votre départ. Sachez que « mon-stage-en-argentine.com » peut également vous aider en vous conseillant au mieux sur le sujet. Disposant de comptes bancaires en France et en Argentine, il nous arrive de pouvoir débloquer rapidement des fonds.

Il vous est difficile de réunir la somme correspondant à la caution de votre appartement? Une agence de voyages vous demande de payer au comptant? Vous réalisez des achats importants? Ou vous n’avez pas ou plus d’euros à échanger tout simplement? Avant les retraits en carte bleue (pas du tout intéressants), consultez l’autre solution qui s’offre à vous!


Le spécialiste de la question est: azimo, qui vous permettra d’obtenir un premier envoi gratuit.


La plateforme s’appelle AZIMO et elle va pouvoir vous épargner tous les inconvénients du retrait bancaire (frais de commissions français et frais de commissions argentin, taux officiel, limite de 1500 pesos, queue interminable…) bref une vraie solution! Le principe est très simple: Vous ou un proche fait un virement bancaire en euros (ou autres devises) sur le site, et vous recevez environs 2 jours après cette somme en Pesos à un taux proche du Blue (frais de transfert peu élevés) dans un de leurs guichets. Nous avons, depuis peu, pu passer un accord avec AZIMO pour vous faire bénéficier de la gratuité des frais sur votre premier transfert d’argent sur la plateforme. Merci mon-stage-en-argentine! Pour cela, vous n’avez qu’à indiquer le code promo « MSEA » lors de ce premier transfert. (Utilisable qu’une fois, la création de plusieurs comptes pour utiliser le code promo à plusieurs reprises sera détecté et les comptes seront bloqués).

Pour plus d’infos sur le site et pour profiter de cette promotion, rendez-vous sur: AZIMO. Des doutes subsistent, pourquoi ne pas nous exposer vos inquiétudes? Vos problèmes? Vos besoins? Contactez-nous.