Nos servcies

Un de nos stages ou volontariats vous intéresse?

Postuler pour un stage à l'étranger

Quelle est la prochaine étape ?

Inscrivez-vous sur notre site pour que l’on puisse prendre en considération votre demande. En premier lieu vous aurez un entretien à réaliser avec un de nos recruteurs RH, qui étudiera votre profil en détails. Une fois votre profil identifié et vos attentes clarifiées, un deuxième échange sera alors planifié avec un(e) de nos chargé(e)s suivi partenaires, qui sera à même de vous présenter plusieurs projets, que vous pourrez alors classer par ordre de préférence. Voir plus d’information concernant les étapes.

 

Quel est le coût de votre service ?

Le dépôt de candidature et l’accès aux entretiens sont gratuits. Nous vous recommandons cependant de ne vous inscrire sur notre site qu’à partir du moment où vous êtes motivé(e) et déterminé(e), car nous mettons rapidement de côté les étudiants peu impliqués, au profit de ceux qui mettent toutes leurs chances de leur côté. Ce n’est qu’une fois votre candidature retenue et votre stage accepté (par l’entreprise et vous-même) que nous serons en mesure de vous demander de valider votre stage par le paiement sécurisé des frais de dossier (Virement ou chèque en France métropolitaine). Voir plus d’information concernant les frais de dossier applicables.

 

Faut-il postuler à une offre en particulier ou à plusieurs ?

Postuler à une seule offre suffit ! Si plusieurs projets vous intéressent, notez les références pour les communiquer facilement à notre conseiller en  entretien. Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur en parcourant notre site, nous vous recommandons d’enregistrer tout de même votre candidature car après étude de votre dossier, nous pourrons éventuellement vous proposer des idées auxquelles vous n’aviez pas pensées. Nous avons parfois des offres ponctuelles qui ne sont pas publiées online. De plus, notre connaissance du pays et de ses possibilités nous convertis en excellents « conseillers d’orientation ».

Hey, je veux m'inscrire!

Que dois-je faire?

J’imagine qu’il me faut vous envoyer un CV et probablement des informations complémentaires. Je dois également avoir une photo de moi. Plus vous avez d’informations sur mon parcours et projet et plus il vous est facile de nous présenter à des contacts pour les convaincre, non?